Forum de la Guilde :: Hana No Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde : Hana No Kami(PvE)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les réussites de la guilde

Aller en bas 
+8
Yoshi
Dalex
Devia
Thor-Aegir
ScratMan
Smallx
Arnedis
sproshstoïk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sproshstoïk




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:00

Cette semaine on a beaucoup progressé grâce à de nombreux recrutements qui se sont avéré très bénéfique pour la guilde et je remercie les officiers pour ces efforts d'autant plus que dans moins je n'ai pas fait grand chose niveau recrutement .

Grâce à tout cela nous avons pu faire une partie de naxx10 en guilde exepté un heal que nous avons recruté en pick up. ( Thaddius, grobbulus , le recousu , la veuve , maexxena et un double wipe sur gluth malheuresement). Je remercie donc toutes les personnes qui étaient au rendez vous.

Nous avons aussi tenté un sathra 10 hier soir mais il y a eu quelques problème notament au niveau des adds(ceux ci arrivaient en trop grand nombre petit bug de puis le full scypte de sathra).
La prochaine fois nous pourrions essayer de tuer vesperions ect.. avant ce qui nous facilitera la tache.Merci aussi aux participants même si ce n'était pas une réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnedis

Arnedis


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Suisse :O
Date d'inscription : 24/06/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:17

t'inquiète je programme le raid de vendredi si sa se passe on fera aussi des chasse aux dragons ;o (sartha donc x)

et oui moi aussi je tiens à féliciter et remercier la guilde qui est en progression =)
Revenir en haut Aller en bas
Smallx

Smallx


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Marmande... hum... Sud-Ouest...
Date d'inscription : 08/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:39

Je vais surement passer pour un rabat-joie mais on en a discuté sur le /o in game:

On pensait qu'il serait bon, maintenant que la guilde avait atteint un nombre correct de joueurs pour débuter, de passer à du recrutement qualitatif et non plus massif :p (sans dire que le recrutement n'était pas de qualité avant ça).

Par exemple, un joueur "prometteur" mais unstuff n'aura qu'a recontacter un offi lorsqu'il sera stuff (mini réput/rare).

On pourrait fixer une limitte de PA/Bonus Dégats/Bonus Heal qui augmenterait avec le niveau d'expansion en PVE de la guilde.
Pour moi une limitte de 1500 Bonus dégats (pas 1450, pas 1420, 1500 Wink ) pour les caster
1700 Bonus heal... pour les heal x)
et en PA je sais pas ^^ à vous de proposer






ps: post ouvert à toutes critiques ! (constructives hein ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redt*be.com
Arnedis

Arnedis


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Suisse :O
Date d'inscription : 24/06/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:02

Je suis d'accord mais les pré requis faudra en rediscuter =o
Revenir en haut Aller en bas
Smallx

Smallx


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Marmande... hum... Sud-Ouest...
Date d'inscription : 08/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:46

Ce topic est là pour ça Wink

D'ailleurs, je sais pas pour les autres classes mais pala 1700 de bonus heal c'est pas moche moche vue que mon pala full stuff a 1863 unbuff... Donc peut-être un peu trop élevée comme limitte, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redt*be.com
ScratMan

ScratMan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Quelque part dans mes pensés...
Date d'inscription : 07/04/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:55

Niveau PA,je ne sais ou placer la limites.
J'ai 4733 de PA a distance,je vais pas demander au peux de hunt présent sur le serv d'avoir sa mais au moins le stuff réput(voir si possible instance 80).
faut que sa tienne quand meme un peu et que sa se contente pas de bouffer une place pour les loots (je suis la pour sa,sinon a quoi je sert?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smallx

Smallx


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Marmande... hum... Sud-Ouest...
Date d'inscription : 08/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:09

Tu sers pas qu'a ça ^^ Tu sers aussi à leave des instances en plein mileux grâce à tes 14k de latences :p

Donc une limitte à 3500 ? 3700 ?... 4000 ? pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redt*be.com
Thor-Aegir




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:35

pour les dps du 3500-4000 ça doit etre faisable, perso en tank j'ai 2500 unbuff avec un stuff réput et 3 items instance...
Revenir en haut Aller en bas
Smallx

Smallx


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Marmande... hum... Sud-Ouest...
Date d'inscription : 08/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:39

Donc on récapitule, pour les l'instant les limittes sont:

-heal: -Pala: bonus heal, 1600

-dps caster: -Drood/Chamy: bonus dégats, 1600

-dps cac: pa, 4000

-tank: -War: armure:23k, def 550

[EDIT2]



Dernière édition par Smallx le Ven 24 Juil - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redt*be.com
Arnedis

Arnedis


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Suisse :O
Date d'inscription : 24/06/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:47

les chiffres me conviennent =o pour la def faut voir avec Sprosh ce qu il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Devia




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 08/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:01

Il n'faut pas être aussi exigeant pour un guerrier il n'atteindra pas les 4000 pa avant d'avoir la plupart de son stuff épique, enchantements et gemmes. Je dirai plutôt un minimum de 3500 pa et 25% de chances de critique.

Pour les tanks, un guerrier ne dépassera pas la limite des 23-24k d'armure tandis qu'un chevalier de la mort atteindra facilement les 28k d'armure avec l'aide de "Présence de givre" sans même avoir un bouclier. Ils doivent par contre se reposer sur leurs score d'esquive et de parade cumulés avec le score de défense puisque sans bouclier, ils ne peuvent pas avoir de score de blocage ce qui est, à leur dépend, relativement avantageux pour les guerriers et les paladins (heureusement).

Donc je penses que 23k d'armure et un score de défense à 550 est un minimum raisonnable.

C'est bien beau les chiffres mais il faut aussi voir les talents du joueur et si il sait jouer sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Thor-Aegir




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:43

hm, pour l'instant j'ai (unbuff/buff solo)

vie : 22.554/24144
armure (réduction physiques) : 22.564 (59.70%)/24.397 (61.56%).
def : 479/479
esquive : 15.95%/16.20%
parade : 10.95%/10.95%
blocage (absorption) : 14.69% (915)/14.69%

avec 4 items + un libram épique
Revenir en haut Aller en bas
sproshstoïk




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: re   Les réussites de la guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:32

perso j'ai 491 en def sans compté le proc de mon (libram pour dk je sais pas le nom)
28k armure.
donc je pense la limite correcte serai de 470/500 en def.
par contre pour la pa avec mon stuff dps qui est pas mal je n'ai que 2700 pa unbuff donc la limite serai de 2500 /2800 en pa.
Revenir en haut Aller en bas
Smallx

Smallx


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Marmande... hum... Sud-Ouest...
Date d'inscription : 08/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:37

Vos stats c'est bien beau mais proposez par rapport à votre classe une limite pas trop exigeante mais un peu quand même pour le recrutement.

@Devia: oui évidemment il faut voir le template et le skill du joueur pas seulement son stuff, mais ça c'est le boulot du master de la classe :p


Dernière édition par Smallx le Ven 24 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redt*be.com
Dalex




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:41

Moi j'ai 1942 de bonus degats ( drood caster ) je pense qu'on peut atteindre 1600 - 1700 degats facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Bretagne > Finistère > Morlaix
Date d'inscription : 11/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:41

Moi je suis à 1,4k de puissance de sorts unbuff total , mais avec mon arme langue de feu que j'ai H24 je suis à 1,68k
Donc je propose pour les chamy DPS caster 1,6k arme langue de feu incluse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamideal.forumactif.com
Smallx

Smallx


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Marmande... hum... Sud-Ouest...
Date d'inscription : 08/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:43

*Post récapitulatif édited*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redt*be.com
Devia




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 08/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:47

Ouais ben 550 ça m'a semblé raisonnable pour un tank de raid vu que j'ai 648.
Revenir en haut Aller en bas
stemp

stemp


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:00

Perso, à part dps distance et dps cac, je m'y connais mais alors absolument pas ^^.
Donc, dps distance ça me parait raisonnable, mais dps cac 4000 c'est ENORME et 3500 faut vraiment avoir un hyper, super, méga bon stuff ^^(enfin, là je parle rogue car le reste je ne connais pas geek ) Donc, pour les rogues la PA est minimum 2800
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Haut gradé
Haut gradé
Fab


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : devant mon ordi pff quel question omg
Date d'inscription : 10/04/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:19

je suis de retour Smile et je vois que de bonnes resolution ont été prises Smile et je dois doné mes stats aussi moi ? Wink bref pour linstant jai vu que le fofo jvais allé voir ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
stemp

stemp


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:28

Alors, ça c'est du hors sujet Fab ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sproshstoïk




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: re   Les réussites de la guilde Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:35

Bon ce topic est pas fait pour sa dégagez!
Je post pour dire qu'on a down kt saphi et sathra10.
On a aussi constaté que le gros scarabé, gluth et l'instructeur sont buggé à naxx10 j'éspère que bientôt on pourra passer à naxx25/sathra25 car les boss ne sont pas buggé en 25.
Revenir en haut Aller en bas
sproshstoïk




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Naxx25   Les réussites de la guilde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:01

Bonjour, bon ba voila le 1er raid naxx25 de la guilde (avec 2/3 pick up, et oui c'est domage)est une réussite!Recousu down grubbulus killed et saphi/kt farmé 4 fois de suite!
Revenir en haut Aller en bas
sproshstoïk




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: p   Les réussites de la guilde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:12

On recomence ce soir taché d'être présent je ne veux pas de pick up genre gozanne et pimac cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Desanges




Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:19

oh oui need !! Si on as au groupe comme hier on va tout roxxé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réussites de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les réussites de la guilde   Les réussites de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réussites de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement de la guilde.
» Concernant la Guilde
» Naxxramas 10 pour réveiller la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: Hana No Kami :: Raids-
Sauter vers: