Forum de la Guilde :: Hana No Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde : Hana No Kami(PvE)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quand le prochain ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eisen




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2009

A quand le prochain ? Empty
MessageSujet: A quand le prochain ?   A quand le prochain ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:31

Tout est dans le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smallx

Smallx


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Marmande... hum... Sud-Ouest...
Date d'inscription : 08/07/2009

A quand le prochain ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain ?   A quand le prochain ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:45

On faisait des raids 25 chaque soir, jusqu'à un sévère coup de pute de certains membres qui ont tout ruiné, donc laisse nous le temps de nous relever et ça repartira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redt*be.com
Fab
Haut gradé
Haut gradé
Fab


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : devant mon ordi pff quel question omg
Date d'inscription : 10/04/2009

A quand le prochain ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain ?   A quand le prochain ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:53

fucking lacheur je vous en... obligé de rerol a cause de vous et up un new metier >.<
Revenir en haut Aller en bas
ScratMan

ScratMan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Quelque part dans mes pensés...
Date d'inscription : 07/04/2009

A quand le prochain ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain ?   A quand le prochain ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:26

Tes bien un farmeur chinois toi,si tu peux pas farm tes perdu x)
Revenir en haut Aller en bas
KyubiX

KyubiX


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009

A quand le prochain ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain ?   A quand le prochain ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:33

Que pensez vous de regrouper un max de personne de la guilde pour un raid 10 (afin d'aider les moins stuff pour viser les 25 par la suite) ou 25 mais finir avec qques pickup (mais toujours avec un max de membres Hana) ? Ok Ok ça sera un peu de pickup mais c'est ça ou c'est fini les raids en guilde pendant encore un petit moment voir plus. Je sais c'est facile à dire mais plus dur a organiser A quand le prochain ? Icon_neutral
Personnellement je ne suis pas le roi de l'organisation mais j'aimerais beaucoup que les Hana No Kami reprennent leur ascension donc si quelqu'un propose un raid je serais présent (enfin je l'espère^^) et j'espère que les autres membres suivront.
En attendant je déserte légèrement WoW (overdose de bg A quand le prochain ? Icon_smile ) mais ne l'abandonne pas pour autant (je fais toujours mes 2-3 bg par jour, je passe toujours par le fofo ou sinon contacter Ando IG si il est co pour me joindre si besoin).

Cordialement

Raizen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le prochain ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain ?   A quand le prochain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le prochain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: Hana No Kami :: Raids-
Sauter vers: